Contactez-nous au 01 42 74 58 35
ou au 0800 036 037 (numéro gratuit d'un poste fixe)
 

METLIFE

La puissance d'une marque

MetLife voit sa marque comme un atout majeur de l’entreprise. Aux Etats-Unis par exemple, la notoriété de MetLife est très élevée et son image est forte.

Ses campagnes publicitaires avec l’emblème Snoopy, ses actions de sponsoring et son engagement social font de MetLife l’une des marques les plus connues et reconnues.

Symbole de son implantation historique, la tour MetLife se dresse fièrement en plein centre de New York.

140 ans d’histoire

MetLife est un acteur international de premier plan en assurance-vie et en prévoyance salariée.

A travers le monde, dans plus de 50 pays, 90 millions d’assurés font confiance à MetLife.

Forte d’un héritage de 140 ans, la société MetLife jouit aujourd’hui d’une réputation synonyme de qualité et defiabilité dans le monde de l’assurance de personnes, et affiche une bonne solidité financière.

MetLife propose des solutions d’épargne, de retraite, de prévoyance, d’auto et d’habitation aux particuliers et auxentreprises.

MetLife possède des réseaux de distribution diversifiés : agents, courtiers, marketing direct, banques, partenariats, accords internationaux...

Fondation MetLife

MetLife a créé La Fondation MetLife en 1976, afin de prolonger sa longue tradition de contributions et son implication auprès des communautés.

L'bjectif est de permettre aux individus de mener une vie saine et productive, et de renforcer les collectivités. Les programmes de la Fondation mettent l'accent sur l'éducation à tous les âges.

La Fondation octroie des subventions en matière de santé, d'éducation, d’affaires civiques et de culture.